MENU

Histoire

L’histoire de Astarté est liée au fameux Armateur grec John S. Latsis et à ses célèbres invités de marque, le Prince Charles d’Angleterre, Lady Diana, le Président George Bush, la famille royale Saoudienne ou l’acteur Marlon Brando. Classé au top 12 des hommes les plus riches de tous les temps par le Magazine Forbes, John S. Latsis était aussi un amoureux de la mer et des beaux bateaux. Au début des années 60, il fait réaliser un yacht classique en bois exotique par le chantier naval Psarros, emblématique en Grèce et dont quelques-unes des réalisations sillonnent encore la mer Egée en faisant la fierté de leurs propriétaires depuis des générations. C’est en 1964 que John S. Latsis prend possession de Alcyone, une Goëlette aux lignes pures et élégantes, spacieuse, agréable à vivre et à naviguer. Il la surnommera « sa beauté chérie » et y recevra tout le gotha de l’époque.

Aujourd’hui, Alcyone, devenue Astarté, est réservée aux amoureux de la mer pour le Yachting de Croisière. Les nouveaux propriétaires ont su garder le charme classique des bateaux d’antan, en bois noble et chaleureux, tout en offrant au navire les équipements et les infrastructures des yachts les plus modernes. Pour le plus grand confort et la sécurité de ses invités.

Durant les Croisières privées, ils y savourent la Dolce Vita et y retrouvent le véritable « Art de vivre la mer », incomparable de luxe et de volupté.

dd7303d73034311ed364094bf9da00ddLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL